Information Gestion des candidatures

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par wogel123 , le 17 déc. 2022.

Statut : Fermé aux futures réponses.

wogel123

Développeur web

Administrateur
Développeur

Inscrit : 19 mars 2020

Messages : 36

Réactions : 3

Bonjour/Bonsoir 

 

Cette note a pour but d'expliquer en détail comment se déroule le processus de gestion d'une candidature.

 

Sur Alphasia, tous les recrutements se font via le Forum, dans la catégorie Recrutement. Chaque pôle possède sa sous-catégorie et les candidatures dans ces dernières sont donc traitées par les responsables de chaque pôle.

Chaque responsable à le pouvoir de définir lui même les conditions d'accès afin de gérer son équipe. Le travail de ces responsables est supervisé par les administrateurs.

 

Lorsqu'un membre est intéressé pour candidater à  un rôle, il peut retrouver toutes les informations dans la sous-catégorie en question. La soumissions des candidatures se fait dans les sous-catégories "Candidatures" qui sont présentes dans chacune des sections.

Lorsqu'une candidature est postée, un délais de 7 jours maximum est nécessaire afin d'obtenir une réponse. Il faut savoir que seuls les responsables ont accès à voir les candidatures postées dans les sections "Candidature", "Acceptées", "Refusées". Vous n'avez donc accès qu'à voir votre propre candidature.

 

Enfin, pour éviter les mauvaises surprises, veuillez à bien lire chaque informations misent à votre disposition avant toute action. 

 

En vous souhaitant à tous une très bonne chance sur Alphasia !

L'administration.